Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
20 décembre 2011

Devoir de vacances

Léa nous a proposé de broder, perler, enrubanner, un père Noël

puis de le poster à une personne qui y croit ( là elle n'a pas précisé d'âge...)

avec un timbre à l'ancienne autrement dit où l'on bave dessus ( petite précision qui a toute son importance ! )

 

Premier chose, lui donner de l'embonpoint !

PN 1

 

P1030662

P1030663

Evidemment Bambie est de la partie !

P1030661

JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS !

La ronde des Pères Noël. clic clic

pour découvrir ceux des copines


 

Publicité
Commentaires
F
Ravissant ton père noël!!!!
B
très joli bonhomme et bien dodu comme on l'aime! bravo et Joyeux Noël à toi aussi!
M
j'adore ton tableau ! Je ne savais pas que tu allais aussi chez Léa ! Le monde est petit ! Belles fêtes ! Marie
V
Moi, j'y crois, moi j'y crois... Quoi trop tard? Tant pis, je le dévorerai donc des yeux sur ton blog!
C
très chouette ce père noêl enneigé !!!<br /> tu travailles vite dis donc !
Publicité