Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
20 décembre 2011

Déco de noël # 2

P1030702

P1030698

P1030696

P1030703

P1030692

 

détail de l'affaire :

Guirlande Piou, chez Zodio.

Guirlande Etoile crochet made in home.

Sculpture de Véronique douillet.

Le piou trouvé chez Truffaut ( pas de cette année malheureusement)

les Lutins chez notre ami le suédois mais il y a longtemps aussi.

Pan Pan lumineux chez Léo Petit Pois (cette année).

Les poupées Russes modèle " à ma sauce"

La couronne Marie, modèle en pâte à sel recette " à ma sauce"

Ange en pâte auto-durcissante réalisé avec mes élèves.

Le tout suspendu sur des branches d'arbres du jardin.

JOYEUX NOEL !

Publicité
Commentaires
J
Raffiné à souhait et de toute beauté. Je suis séduite !
C
oh mais c'est très joli chez toi aussi !!!
F
ohhh que c'est joli, cela devrait passer dans un magazine tellement c'est beau!!! Bravo ma belle et plein de belles choses en cette fin d'année!!!
B
ça c'est d'la déco ... made by Lolapinso!<br /> God Jul :-)
F
j'adore tout simplement !
Publicité