Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
19 septembre 2012

Tricoté cet été, je l'avais oublié... ce

fiche2711

P1040596

P1030235

Tricoté cet été, je l'avais oublié...

ce débardeur est réalisé en lin Vert Tibre le modèle vient de la Droguerie ( fiche 7211).

Que vous dire de plus, si ce n'est que je n'aime toujours pas travailler cette matière

mais quand je le porte mes efforts sont récompensés, c'est juste du bonheur !

J'en démarre un autre pour l'automne cette fois ci dans une laine qui m'enchante...

Publicité
Commentaires
O
il est superbe!
S
Très joli débardeur.
E
je le trouve très beau... ben oui, j'adore le vert et le lin :)
E
ça aurais été dommage de ne pas finir, il est très beau ce tricot!
D
Superbe et le vert est ma couleur préférée!! Dilou
Publicité