Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
18 septembre 2013

Place des Victoires

 

J' aime bien ce pull tout simple, ce point graphique

est simplissime puisque ce sont juste des côtes décalées d'une maille

tous les deux rangs.

 

Après avoir quilté tout l'été...

j'ai repris les aiguilles avec grand plaisir !

Malheureusement je l'ai tricoté avec une tendinite et je vous assure

que j'en ai bavé alors pour changer mon geste j'ai démarré le Macallan de Jared Flood

avec plein de torsades mais ce n'est pas mieux...:-((

Enfin je me suis résignée et suis allée chez ma copine

Anne pour une série de 15 scéances de Kiné et aujourd'hui c'est pire, grrrrrr !!!!

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot,

Il me reste le crochet et peut-être que le point mousse ?

P1050464

P1050462

laine duvet d'Anjou Brocolis et Plumette Fog.

Tricoté en 4,5.

C'est l'un des modèles du dernier livre

de la Droguerie

" Chouette ! la Droguerie "

ou bien la fiche " Place des Victoire ".

Publicité
Commentaires
I
J'aime bien ton modèle de pull dommage, ce n'est ce livre que j'ai acheté à La Droguerie. J'ai pris "En famille".<br /> <br /> Bon repos pour tes mains.
B
Si cela peut vous rassurer,j'ai decouvert que je pouvais crocheter avec un crochet ergonomique .j'ai completement abandonne le tricot et surtout le patchwork ( le matelassage en particulier ) J'ai 75 ans.<br /> <br /> Je compatis grandement .Y.S
E
Il est très très beau !<br /> <br /> Bisous
M
Très joli !<br /> <br /> Meilleur santé à toi ! C'est tellement douloureux...
F
Ohh qu'il est joli ce pull... une couleur et un point ravissants!!! Soigne toi bien surtout ma belle, c'est si douloureux ce genre de chose! Mille bisous!
Publicité