Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
28 septembre 2012

Atelier # 1

 

La semaine prochaine, 

  vendredi 5 octobre,

venez réaliser

le pique-aiguilles et

le carnet range-aiguilles 

 lors d'un atelier que j'animerai  

chez  

BEST OF QUILTING 

à Marcoussis.

 

P1040580

Le pique aiguille Miaou et son carnet range-aiguilles, 

P1040418

P1040416

il y aura aussi le modèle Hibou

P1040445

ou encore Piou piou

P1040449

A vous de choisir !   

inscription et

renseignements

au

01 60 12 96 27

 

Publicité
Commentaires
V
alors ce cours chez Best of Quilting, c'était sympa ?<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> à bientot
C
Beaucoup de succès à toi pour cette nouvelle aventure !
F
C'est absolument ravissant. Quelle merveille !
E
Je ne pourrais être là mais si tu montres des photos des réas je serais super heureuse<br /> <br /> Bisous
F
Ahhhh les chanceuses d'avoir une prof comme toi! Moi je vais prendre un cours privé na!!!! Bisous ma belle!
Publicité