Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
13 octobre 2012

Mon pull fleurettes

j'ai profité d'un rayon de soleil furtif pour photographier 

THE FANCY !

car ce modèle faisait parti de ma liste depuis sa sortie au salon l'AEF (il y a 2 ans !)

j'en ai rêvé

et finalement je l'ai tricoté

grâce à ma "coach tricot" 

Maryse,

elle m'a gentiment débroussaillée le terrain tout d'abord en

le faisant et pour nous toutes,

elle réexplique le point sur son blog avec une vidéo en prime.
Un grand Merci Maryse.

Car les explications de Rowan sur ce modèle sont plus que nébuleuses...

P1040661

P1040647

P1040668

P1040673

Léger comme un souffle,

100 gr de Kid silk Smoke de Rowan.

Modèle dans le catalogue n° 49 de Rowan.

tricoté en 4,5.
L'appréhension passée, ce point monte très vite un rang : 2 cm.

J'en ferais presque un second...

Bon WE !

Publicité
Commentaires
M
Oh oui, moi aussi j'ai craqué en voyant ces belles réalisations Je le tricote en taille M et j'en suis à la moitié de l'ouvrage, mais me demande si mes 4 pelotes vont être suffisantes ? Et puis, je trouve que les explications ne sont pas claires du tout, par exemple en ce qui concerne la tête d'emmanchure !! Mais, je l'aurais, je l'aurais !!!
W
Magnifique ce pull ! et bien au delà de mes possibilités !<br /> <br /> Bravo, quel talent !!!
V
Ooh il est trop beau ce pull!!!!!!!
O
Et la couleur !!!!Ca me donne des petites idées. J'ai la gratouille des aiguilles aie aie aie.
B
je n'avais pas percuté que les rangs montaient vite ... une fois qu'on a maitrisé le point bien sur !! ... du coup, je l'essaierai bien avant de peut etre me lancer ..<br /> <br /> tu l'amèneras en Novembre ?
Publicité