Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
27 octobre 2012

Mes ateliers en novembre :

Le mardi 6 novembre

j'animerai un cours d'initiation au crochet,

chez Best of quilting à Marcoussis

où l' on abordera les points de base.

tout d'abord la fleurette en chaînette

P1040676

et puis ce que vous pourrez en faire :

P1040674

P1040677

l'après midi, le granny :

P1020546

 

Le vendredi 16 novembre,

Venez réaliser

mon dernier modèle

le cabas

Dans la Forêt

P1040574

 

inscription et

renseignements

au

01 60 12 96 27

 

Publicité
Commentaires
C
Waouh, quel programme alléchant !!!<br /> <br /> J'adore tes deux modèles, si j'habitais près de chez toi, je m'inscrirais sans hésiter. <br /> <br /> Flûte !
E
On ne t'arrête plus !...........ces petites marguerites finement crochetées ont des couleurs que j'aime :) sans parler de ton cabas sur lequel il ne manque rien de "la forêt en automne"...C'est bôoooo, bravo !
S
Quel programme, j'aime beaucoup ton cabas dans la forêt. Quand nous mettras tu des photos des réalisations de tes élèves ? Je sais je suis un peu curieuse !
C
magnifique cabas, des couleurs qui réchauffent l'hiver !!!<br /> <br /> les petites fleurs aussi sont jolies...<br /> <br /> chouette programme !
F
J'adore le sac cabas et le sac avec toutes les petites fleurs... trop trop beaux!!! Et puis pour avoir vu cette petite pince à cheveux de mes yeux, c'est RAVISSANT!!!!!!! Elles ont de la chance tes élèves d'avoir une prof comme toi ma Lau! Gros bisous!
Publicité