Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
12 décembre 2012

Déco de Noël # 1

Comme chaque année une nouvelle déco de noël prend place dans nos chaumières.

Mon point de départ : un tissu d' une jolie réédition d' illustrations anciennes de scènes d'hiver,

et l'envie d 'aborder le Log Cabin ( en me disant c'est facile et rapide !!!)

Donc lundi AM, je m'y colle, mais en progressant je trouve l' ensemble un peu rigide,

alors j'imagine y ajouter des étoiles de Le Moyne, puis

appliquer quelques étoiles à 6 branches et pourquoi pas du gui !

Evidemment les illustrations aux centres mériteraient bien un peu de broderie !

Oui, je vous l'accorde, je m'y prends

un peu tard lorsque

j'évalue l'ampleur de la tâche.

Voici mon point de départ :

P1040819

Affaire à suivre...

 

Publicité
Commentaires
C
Très très beau, magnifique travail !<br /> <br /> J'adore ce tissu.
V
en tout cas le début parait prometteur .......à suivre<br /> <br /> bises
M
joli tissu..pierre Frey ? Bises et bonnes fêtes!
B
Encore plus beau en vrai<br /> <br /> Bises
V
J'aime beaucoup !!
Publicité