Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
10 novembre 2013

Fimmvörðurháls

Pour elle ce sont les volcans d' Islande qui lui ont inspirés ces couleurs, pour moi 

ce sont les landes l' Irlande.

Hélène Magnùsson a repris la même construction que le Brynja,

pinces pour marquer la taille, encolure échancrée et elle a bien fait, cela lui donne incontestablement

de la féminité.

 

P1050551
P1050552
P1050547

tricoté en 4,5 en Lètt Lopi

Bouton La Droguerie.

 

J' ai longtemps hésité à utiliser cette laine

puisque j'avais tricoté le Brynja en alpaga et Holst Garn

mais le mélange ne rendait pas hommage

au modèle, le résultat était trop mou.

J' imaginais qu'elle gratterait

et bien finalement avec un bon TS en dessous cela passe et

qu'est ce qu'elle est chaude.

le modèle est ici

Ce gilet est parfait !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe et très féminin, j'adore !
C
j'aarive .. j'en suis à l'encolure !<br /> <br /> claire
R
il est superbe!! j'adore!
F
Il est superbe et tellement féminin! Tu as choisi de ravissantes couleurs! Bravo ma Lola! Et cette laine, moi je l'adore, elle est si chaude et elle a des vraies belles couleurs! Mille bisous ma Lola!
C
Encore une merveille, vivement jeudi
Publicité