Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
11 décembre 2013

Les champignons chez Claire

Il y a quelques temps j'avais commencé sa pochette coeur champignons 

mais pour moi sans le Chaperon Rouge car je l'ai souvent exploité

alors j'ai changé pour un joli tissu de Moda.

Ce cours m'a fait découvrir la broderie en relief appelé le Stumpwork.

Cette technique s'apparente un peu au crochet et était très tendance au XVIIe siècle.

en voici un exemple remise au goût du jour !

P1050568

P1050563

P1050566

P1050564

Je ne sais pas pour vous

mais moi je rencontre des problèmes pour mettre en page

mes articles avec les derniers changements de Canal Blog,

c'est pénible !!! Ce qui explique cette mise en page hasardeuse et les précédentes...

 

Merci pour vos gentils mots.

Sélectionpar AbRacadaCrafT

Publicité
Commentaires
F
sublime!!!! J'adoooore! Alors ta mise en page hasardeuse, on s'en fiche quand on vit d'aussi jolies choses en photos! Comme dit Dame Caro, tout ce que tu touches se transforme en trésOR!!!!!!!<br /> <br /> Mille bisous ma jolie fée!
R
toute une technique....magnifique pochette didonc....;)
A
C'est vraiment très joli. Je ne connaissais pas cette technique. Je le sélectionne sur Abracadacraft.
R
Tout ce que tu touches se transforme en trésor <3 <br /> <br /> Encore une technique inconnue pour moi... En tous cas, tu en as fait bon usage car c'est très joli ;-) je reconnais ta "patte", ta "touche" ...Et j'espère la voir de plus près jeudi ;-) <br /> <br /> Bisous ma belle!
E
Cette trousse est superbe Laurence... j'aime beaucoup....et je m'en vais voir le stumpwork de plus près :) bises
Publicité