Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
17 janvier 2015

Enfin je vous montre le manteau que je ne quitte

 

tapisserie flamand rose

Enfin je vous montre

le manteau que je ne quitte plus depuis le début de l' hiver.


Mon point de départ était ce canevas dans lequel j'ai taillé sans scrupule 

pour l'appliquer ensuite sur ce gros lainage vert.

 

je cherchais depuis un moment un patron qui lui irait bien,

Je l'ai trouvé chez Scarlett, c'est le modèle Poppins.

P1060700

P1060704

 

 Lainage vert foncé chez Marco

Tissus à l intérieur :

Paul et Joe ( le renard)

3 Liberty...

 tissu écossais Japonais

 

Publicité
Commentaires
F
j'ai le même canavas !!!! il attend sagement son tour pour être transformer en sac de voyage ....<br /> <br /> incroyable création!!!!!!
L
Magnifique manteau. Bravo !
R
Tu veux savoir? Je suis frustrée de ne pas en voir plus! ;-) Viens-tu te joindre à nous jeudi prochain? Bises!
R
oh superbe! j'adore!
S
TRôôôp beau !!!! J'adôôôre...
Publicité