Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
8 avril 2016

3 entrées à gagner

Longtemps absente,

j' ai pensé à vous,

je vous offre 3 entrées pour le salon l' Amour du Fil 

qui se tiendra à Nantes du mercredi 20 au samedi 23 avril 2016.

Cette année l’Amour du Fil sera placé sous le signe des cerisiers en fleurs « Sakura » en l’honneur du Japon.

Alors pour être en accord avec le thème du salon, Il vous suffira de laisser un commentaire

sous forme d'un Haïku sous ce billet et sur FB

puis de relayer l'info sur votre blog si vous en possédez un.

Vous pouvez participez à ce petit jeu jusqu'au mercredi 13 avril à minuit.

le tirage au sort aura lieu le jeudi 14 avril.

Je vous retrouverai sur le stand 1 à l'entrée où j'animerai chaque après midi

un mini atelier, si vous voulez en savoir plus cliquez ici

A très bientôt !

poster-28

Publicité
Commentaires
Y
Merci pour ce jeu ! je tente ma chance aussi<br /> <br /> <br /> <br /> "fils et tissus colorés<br /> <br /> sagement nous attendent<br /> <br /> à l'ombre des sakuras"
S
Souffle le vent<br /> <br /> Emporte la pluie<br /> <br /> Les fils restent<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je tente!!!
E
oh oh sympa cette exercice... je tente ma chance...<br /> <br /> <br /> <br /> Tricot et crochet<br /> <br /> Un bon moment partagé<br /> <br /> Sous les cerisiers<br /> <br /> <br /> <br /> Hâte d'y être !
B
Cerisier en fleurs<br /> <br /> Promesse de bonheur.
F
Tout le meilleur ma Lola!!!!
Publicité