Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
6 janvier 2009

chèpaskoifère ?

carr__ch_che


J'avais dit que je ne crochetais plus d'écharpes, d'étoles, de sacs... pour cette saison,
seulement un tit GAF (gilet à fleurs)
et bien voilà j'aurai résisté 1 semaine...
le chèche de chez Phildar
va se crocheter avec la fameuse Bruyère,
pourtant j'avais aussi dit plus de violet ou quelque chose qui
s'en rapproche non ?
aucune parole
alors c'est parti voici le premier carré.
Par contre Phildar propose de tout coudre à la fin moi je préfère les rattacher au fur et à mesure comme l'étole japonaise.
Qu'en dites vous ?

Publicité
Commentaires
C
J'ai aussi opté pour le motage au dernier rang? Il sont fou, chez Phildar ! T'imagine le nombre de fil à rentrer avec leur méthode ! Et pur les franges, tu vas mettre les perles, pompons et autres glands ? Moi, j'hésite encore...
K
Je viens de craquer : je me suis commandé le livre pour faire ce chèche sur le site phildar!!! alors que je n'ai jamais touché un crochet, ça promet! en tout cas, le tien promet d'être superbe de cette couleur... et pourquoi plus de violet d'abord? c'est très beau une garde-robe monochrome violette!!
L
oui à chaque picot je prend une maille. En fait sur le même principe que l'étole et l'écharpe japonaise<br /> je pense que ce sera plus simple que d'assembler en couture tout à la fin.
F
Il est très joli ce premier carré et la bruyère hum !!!<br /> Tu assemblerais chaque côté avec des mailles coulées ?<br /> Elle me donne trop envie aussi !
C
J'assemblerai au fur et à mesure
Publicité