Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
22 janvier 2009

Au crochet du printemps !

gaf_d_but_dos
39/132 !

bonjour,

je me demande si j'ai bien fait de rattacher le devant au dos, j'envisage selon les explications du livre
de monter la manche au fur et à mesure de façon circulaire, est-ce la bonne méthode ?
si vous avez un avis je suis toute ouïe !
Terminé cela devrait donner ceci
photo_gilet
LE GAF.

Publicité
Commentaires
C
J'ai bien envie de me lancer dans le crochet... mais j'ai un peu peur... jamais fait. en tout cas, tu me donnes envie! bon courage
F
Super joli!!!! J'adore tes couleurs...très tendres!!<br /> Allez courage 39/132 ça avance quand même!!<br /> Moi,j'attends toujours mon bouquin... mais en attendant j'avance dans plein d'autres choses!!<br /> A bien vite<br /> Stef
Publicité