Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
12 mars 2009

une petite virée rue des pyramides !

couv_livre_japonais
un nouveau livre japonais mélangeant crochet  et couture, quelques modèles tricot/crochet ;
une brève sélection :
montage_mod_les
d'autres petites choses ravissantes telles que des sacs, chapeau, robes, tuniques sont à découvrir...
bref des merveilles !

et puis aussi pour assouvir ma dernière lubie :
amiguri_vol_7
des bestioles de toutes sortes, de la pâtisserie, des courgettes, un petit train

Publicité
Commentaires
I
je viens de chez coeuralouvrage vous voulez ma mort avec vos merveilles japonaises !
L
J'adore les deux, on peux les trouver sur le Net ?
C
A un jour près, on aurait pu se rencontrer !
Publicité