Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
28 septembre 2009

Couture express !

Paletot en polaire Matin d'hiver.

Modèle issu du livre japonais : la robe rouge,

ISBN 978-4-418-07411-2.

Fait en deux heures (patron, coupe et coutures comprises)

coupe à bords francs, j'ai hésité à mettre un biais puis finalement j'ai opté

pour la simplicité.

manches 3/4.

polaire Marché St Pierre.

paletot_en_polaire_Matin_d_

Publicité
Commentaires
M
rahh j'en rêve de celui là!!!
B
J'adore !!!! épuré et chic !!!
B
simple et joli (et chaud?)
C
Parfait simple et pratique
S
j'adore la polaire... les bords francs rendent très bien... autre chose qui est sympa avec la polaire c'est le bord au ciseaux crantés puis piqué avec les cran vers l'extérieur, ça fait de jolies bordures fantaisies...
Publicité