Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
30 mars 2009

Taguée par Fifane

Fifane m'a taguée, alors je joue le jeu et vais répondre à mon tour à quelques questions : mes encours, mes projets, mes matières préférées pour l'année 2009.Je vais essayé d'être brève et concise ! (désolée je dépasse le quota préconisé)

Mes encours pour l'instant :
- Un plaid hexagone multico qui n'a pas franchement avancé...
- une pointe au point mousse Angora Sable de chez Melle Sophie, on reprendra cela en septembre.
- une écharpe "Elle tricote" commencée il y a 2 ans, la honte ! il ne me reste plus qu'à coudre de minuscules fleurettes.
- une autre écharpe en  Soie et mohair Rowan à trou-trous, ah j'y pense cela pourrait- être l'occasion de la finir pour le trico13

- Le petit pull chat pour Chloé en 6 mois à monter, il faut que je me dépêche car elle aura 6 mois en juin et ce sera l'Hiver ! (elle habite l'Australie)
- Un col au crochet en laine multico Noro.
- une multitude de petits bjoux au crochet.
- Le gilet à trou-trous de chez Phildar
c'est tout pour les aiguilles et le crochet je vous épargne le reste : couture, mosaïque, pâte fimo, perles ect...

Mes projets :
- une autre écharpe fleurs imbriquées pour une amie...
- le boléro du livre japonais "motif crochet"
- un gilet fleurettes au crochet d'un autre livre japonais "La laine naturelle"
- une Babet blanket en alpaga
- un sac au crochet hexagone  de "knight and Sewing"
- un autre sac fleurs du même livre.
- une tunique crochet/couture toujours de ce merveilleux livre "knight and Sewing"
- une étole tricot et crochet à réaliser en lin encre vu encore dans le livre cité précédemment
J 'arrête là car cela pourrait durer longtemps encore.

Mes matières préférées :
- L'Alpaga de la Droguerie
- L'alpaga de chez Drops
- La Silk Haze de Rowan
- La Pure Laine de Phildar
- La Lambswool de chez Phildar pour sa gamme de couleurs
- Le lin de la Droguerie
- Le mohair de la Droguerie
- La plumette de la Droguerie
- La senso de chez DMC
- Les laines Noro
- La soie
- Le Bambou de Phildar et la Droguerie.

Pour les livres, j'en ai déjà pas mal, alors je vais déjà réaliser tous ces projets avant d'investir dans de nouveaux  !

Alors celles qui ont envie de répondre à ce tag peuvent le faire ! prévenez moi.

Publicité
Commentaires
F
Merci Laurence et c'est sympa d'avoir été su complète!! C'est intéressant de savoir ce que les autres veulent faire!! Allez courage et continue bien comme d'hab! Tu fais toujours des merveilles!!
Publicité