Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
25 avril 2009

Bonne pêche !

De retour du Sud où il était censé faire  un temps merveilleux voir mon dernier post "petit tunique pour la plage..."  du 15/04, je reviens les bras chargés d'Alpaga Drops car je n'ai pu m' empêcher de faire un p'tit tour chez Kalidou à Narbonne.
Que des merveilles :
de l' Alpaga à 3,85 les 50 gr dans des couleurs mix sublimes !
de la soie/alpaga à tomber (4,55 € la pelote !)
de la Silk Haze Drops à 6,5o € (200m) 
en prime un accueil charmant,
dommage qu'elle soit à 900 km de chez moi et heureusement qu'Internet existe !
donc voici mes emplettes
P1000128P1000129P1000130P1000132
P1000134

Publicité
Commentaires
M
je m'étais promise d'aller y faire un tour cet été, alors là tu ne fais que renforcer ma décision...amuse-toi bien!
F
oui oui moi aussi Accro à KALIDOU!!!!!
F
Très jolie toutes tes couleurs!! Je te fais confiance, tu vas nous faire des merveilles!!
M
C'est bien tentant. Je note cette adresse
P
je ne connaissais pas cette adresse mais tes laines ont l'air très joli aussi !<br /> Bon 37 quand même !!!
Publicité