Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
18 avril 2009

Petite tunique pour la plage !

la_w
A l'heure qu'il est je suis sur la plage avec ma tunique en voile de coton et biais Liberty,
bon là je rêve peut-être
.
Dans le doute je me suis cousu vite fait bien fait une tunique (dans l'espoir de me pavaner sur les plages
de Sète sous le soleil évidemment !)
Modèle W du stylish dress book n°1, Voile de coton Taupe trouvé chez Marco sur le marché.
Plutôt rigolo a réaliser, qu'une seule épaisseur de volants car c'est déjà assez présent et un surfilage contrastant
pour la petite touche colorée ! Biais liberty Wiltshire prune de la Droguerie pour les manches.
Sur le modèle c'est une coupe à bord franc car c'est + grunge mais je n'ose même pas imaginer au premier lavage, la misère...

Publicité
Commentaires
O
Elle est vraiment sublime cette W ! Bravo
B
Je l'ai faite avec les volants à bords francs ... mais je ne l'ai pas encore lavé !!! je te raconterai ...
M
ravissante tunique,certainement très agréable à porter, lors des promenades sur le bord de mer, en soirée sous une petite bise marine!j'aime+++
M
elle est très jolie mais alors les volants ça pas du être de la tarte quand même !
F
elle est très très chouette!!
Publicité