Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
13 juin 2009

P#*%//°X£8 d'oiseau !

La cage tant attendue, est là...

mais voilà que ces p#*//%X0+" d'oiseaux souhaitent garder leur liberté !

voyez donc cela  :

la mésange bleue qui se pavane devant sa cage

P1000459

et la chouette qui se la joue !

P1000437

normal lorsque l' on sait que leurs congénères se baladent en toute liberté

IMG_4892

compo_bo_oiseaux

P1000042

Mais je sais que K. a elle aussi rencontré quelques difficultés avec ces oiseaux là !

Publicité
Commentaires
B
j'adore le collier! très sympa.
K
Non, non, je ne vois pas du tout à quoi tu fais allusion... au piaf, je lui dis, dans ta cage, et il y file direct!! hum-hum :p
A
Trop joli !
F
Quel joli collier et les boucles aussi d'ailleur!s Ohhh ces petites cages sont si mignonnes... mais je suis contente qu'ils ne veulent pas rentrer dedans... c'est si beau la liberté, hein ma Laurence!!!<br /> Bisous!!
M
Cette petite cage est très craquante.Oû l'as-tu des nids chez? oui je sais mais il est tard...Bisou. Marie du 17.
Publicité