Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
20 juin 2009

J'ai rien à me mettre...

Peut-être vous souvenez vous de ceci :

tunique_au_crochet

Modèle tiré du livre knight and sewing

ou encore de cela :

tunique_APC

La tunique APC.

Alors je me suis précipitée sur mon crochet ;

pour ce nouveau défi fleuri de "Mesdemoiselles de : "j'ai rien à me mettre"

voici une petite robe légère avec fleurettes comme il se doit.

P1000460

liberty chéri Mitsi couleur ficelle
et coton italien du même ton.
crocheté en 2
P1000461

dès que possible, une mise en situation sur modèle...

Publicité
Commentaires
D
Sublime !
W
Ah bien oui en effet !!! la version dame est de toute beauté ! j'avais dans l'idée de m'en faire une également, maintenant c'est sûr !!!
G
Pardessus des compliments: Très jolis plaide, c'est toi qui la faite? Félicitations. Gyorgyi
M
J'adore l'association !!!!!! Aurons-nous droit à un tuto ? Please, please, please...
K
Elle est superbe!!!<br /> Pour celle de APC, j'ai demandé à la mère d'une copine qui s'y connait en crochet : j'attends de savoir si elle peut faire cette encolure ronde...
Publicité