Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
18 juin 2009

MARCO

Qui est MARCO ?
A la demande générale,

je vais répondre à votre question,

C'est un gentil monsieur qui vend des tissus

Marco, c'est son prénom,

ses tissus sont vendus par coupon de 1,5 ou 3 m.

vous pouvez y trouver des marques comme

Kenzo, Georges Rech, Ventilo.

matières :

soie, lin, mousseline, coton suisse, brocard ect...

Il travaille sur les marchés :

Le mercredi à Bourg-la-Reine 92

1 jeudi sur 2 à Palaiseau 91

le vendredi aux Ulis 91

le dimanche à Limours 91

voilà je vous ai tout dit sur Marco

Publicité
Commentaires
I
je prends note et qui sait on peut tjs faire un petit détour merci pour les renseignements
B
dommage (ou heureusement) que ce ne soit pas dans mon coin!
S
merci laurence de nous faire de la publicité,nous avons aussi une jolie collection de patchwork, ainsi que du lin pour vetement et ameublement, je vais vous en reparler sur mon blog<br /> a bientôt <br /> Salomé
M
Je le connais également. Il vend de merveilleux tissus pour l'habillement pfs aussi pour l'ameublement (adresse alsacienne ou autres selon les arrivages).Dernièrement je lui ai acheté une peau de cuir 110x80: 15 euros. Objectif: sac à bûches ou sac à courses. Bisou. Marie.
B
Merci beaucoup pour ces infos ... que visiblement je n'étais pas la seule à te demander. <br /> J'irai faire un tour à Bourg la reine..
Publicité