Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
4 juillet 2009

Devoirs de vacances !

Je ne vous oublie pas mais je suis un peu dépassée en ce moment...Alors un instant je me suis posée en pensant aux

vacances,

j'ai fouillé dans mes projets, en-cours,

j'ai eu envie vous montrer ceci, un joli plaid fleuri que je vais sans doute mettre dans mes valises, mais j'aimerais

tellement en emporter...le choix sera difficile !


plaid_fleurs

il y a 59 carrés fleurs,

et 59 granny.

la gamme que j'ai choisi

gamme_plaid

un essai qui m'a vraiment convaincu de continuer,

P1000505

Publicité
Commentaires
L
Question original ... il est d'ou ce modèle ;-))
W
C'est vraiment très harmonieux ! elle sera jolie dans les teintes que tu as choisies !<br /> Quel est ce modèle ???
S
j'adore le carré avec la fleur <br /> c'est difficile a faire?<br /> c'est bientôt les vacances<br /> salomé
I
oh ce que c'est joli<br /> brvo
C
Je souffre à chaque fois que je fais un tour sur ton blog: ce plaid est tout simplement magnifique!!<br /> Dans quel livre est ce que tu as trouvé ce modèle?
Publicité