Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
1 octobre 2009

Plaid # 2

plais_Anna_1_octobre

Un esprit bohème pour ce futur plaid.

Il prend forme petit à petit,

62 carrés, 1,35m par 1,15 m.

8 couleurs en tout, crocheté en lambswool de Phildar n° 3.

En positionnant l'ensemble j'ai trouvé qu'il y avait trop de violet, un peu tard pour réagir

car la répartition couleur est assez systématique ;

en fait j'ai souvent utilisé le violet dans mes travaux et je crois que je sature,

alors le prochain sera complètement différent ...

CLIC CLIC, d'autres plaid Anna ici

Publicité
Commentaires
S
je le trouve merveilleux, comme tout ce que tu fais...ET tu m'as donné envie de me remettre au crochet...a bientôt
C
il est magnifique je me suis laissée distraire !!çà me donne envie de reprendre le mien !!
C
Ben dis donc quel boulot ! Et tu vas le mettre où ce superbe plaid ?
C
superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel patience!bizzzzzz
U
Tout simplement magnifique. Il donne envie de faire ce modèle !!
Publicité