Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
1 août 2009

Plaid Anna

P1000688

notre premier RDV pour le plaid Anna,

voilà l' allure globale que devrait avoir ce plaid,

je ne pense pas ajouter d'autres coloris.

J'ai choisi de la Lambswool de chez Phildar plutôt agréable à crocheter.

j'utilise un crochet n° 3 et j'obtiens des carrés de 15 cm pour les grannys et

un peu moins pour les fleurs ;

j' espère que la différence de taille ne se ressentira pas au montage

mais des expertes es crochet m'ont dit que non.

P1000676
P1000690
P1000672

amusez-vous bien !

Publicité
Commentaires
S
Avec un peu de retard,je serai intéressé par le tuto du plaid anna.Le magazine étant épuisé, je me permets de vous le demander.Merci.Bonne continuation.
S
je voudrai aussi le tuto de la fleur , j'essaie de le deviner atravers ton carré mais un peu difficile pour moi si c'est possible bien sure!
I
Le granny flower est très joli, vivement le résultat !<br /> Bon courage
L
J'adore ton futur plaid anna !!!!!<br /> Les couleurs sont superbes et le modèle est très joli aussi.<br /> Moi j'aurais bien aimé m'y mettre mais je ne trouve plus le livre dont il est issu !!!!<br /> Peut-être pourrais-tu m'envoyer par mail les explications de la fleur surtout car l'autre carré il est facile à faire.<br /> Si seulement je pouvais avoir les explications ou le schéma de cette fleur, je serais super contente !!!!!<br /> Un grand merci d'avance et encore une fois bravo pour tes choix de couleurs et modèles !!!!!!<br /> Bon courage pour la suite !!!!<br /> laurencedu13
I
tu as super bien travaillé, par contre je n'ai pas encore commencé le mien ni trouvé le fil non plus
Publicité