Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
1 mars 2010

RDV avec Anna !

En attendant le printemps,

la reprise lente du plaid Anna !

Mon problème, je me laisse distraire...

Malgré tout, quelques carrés s'ajoutent tranquillement :

IMG_5107

plaidAnna__jpg

58 solid grannys

59 fleurs !

d'autres plaids chez les Grannys manias pour le RDV du cal Anna

le 1er de chaque mois.

édit de plus tard :

 

34 sur 58 solid grannys

35 sur 59 fleurs !

reste donc :

24 grannys

24 fleurs...




Publicité
Commentaires
C
magnifique! est il possible de connaitre les références des couleurs employées?! et j'ose aussi vous demander le tuto fleur! merci infiniment
S
manifique !!!mais stp puis je avoir le tuto du carré fleur je te serais infiniment reconnaissante sissi
A
Il en est ou ? bientôt fini ? <br /> Ce sera la merveille des merveilles ...<br /> <br /> Bonne journée ( moi tranquille, ma miss est malade, je vais pouvoir tricoter et coudre )
C
Il va vraiment être superbe !
W
Ce plaid ! comme je l'aime !!!<br /> ton choix de couleur est divin !!!<br /> ... et puis il avance bien !
Publicité