Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
16 octobre 2009

Archi - pourrie - gâtée comme le sont les enfants

Archi - pourrie - gâtée

comme le sont les enfants à Noël !

merci Nancy je suis très touchée,

Regardez ce qu'elle m'a offert pour ce swap Pothoder !


IMG_5153

IMG_5154

Et une autre vue plus explicite, pour ce nénuphar bougie.

Pour te rassurer Nancy, j'aime le rose comme toutes les filles...

MERCI !

Publicité
Commentaires
M
Comme ces échanges sont des gestes charmants. Je suis heureuse pour toi. Bises. Marie.
F
C'est très joli et je suis contente pour toi que tu aies reçu tout cela, tu es tellement adorable!!<br /> Gros bisous ma Lau!!
R
oh en plus tout est magnifique!!! bravo a nancy!!
Publicité