Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
20 octobre 2009

mes derniers en-cours...

Puisque Damson et Branching Out ne veulent pas de mes services,

alors hop au fond du panier.

Il ne s'agit pas là d'une dispute entre copines

mais simplement la dentelle au tricot et moi n'avons pas encore réussies à nous comprendre.

Dons je me console avec mon crochet chéri...

voici quelques encours ou projet imminent :

IMG_5175


Echarpe à chevrons en Koigu


IMG_5179


IMG_5187


Echarpe au crochet fleurs japonaises en Fine Kid d'Anny Blatt



IMG_5184
petit essai en Malabrigo Lace pour un futur chèche n°2 de chez Phildar

Publicité
Commentaires
S
Ouh lala! Cette écharpe fleur japonaise est une pure merveille! Comment se fait-il qu'elle ne soit pas terminée?<br /> J'adore!
I
Tes fleurs au crochet,bravo,mais comment fais tu pour les assemblées? Les miennes sont toutes prêtes mais je bloque pour les joindre! Sniff ! As tu un conseil ?merci et bravo,c est magnifique!
N
de très jolis en-cours<br /> bises<br /> nath
F
Bonjour, merci de ta venue sur mon blog, le tien est très sympa ! je vois que tu es une pro du crochet ! magnifiques fleurs. Pour mes petites fleurs autour du chèche, j'ai tout simplement suivi les explications de phildar ! si tu n'as pas le catalogue, envoie moi un mail et je te donnerais les explications, c'est tout bête.Bises
W
J'adore la jolie écharpe en Koigu !!! le mélange des laines est extra !!!
Publicité