Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
23 octobre 2009

ORGANISATION ! Partie # 2

Je vous l'avez dit dans un précédent message,

dans les bonnes résolutions de septembre :

trouver des solutions de rangement pour

optimiser son temps .

Voici celle d'Octobre,

le porte BO,

une idée simple et facile à réaliser,

une toile sur chassis écrue de préférence,

quelques rubans

quelques clous de tapissier

un marteau.

Vous fixez de manière parallèle une série de rubans par un clou  sur chaque côté de la toile,

et voilà vous devenez en deux temps trois mouvements une fille

hyper organisée !
range_BO

Publicité
Commentaires
L
J'adore ton idée (et pas que celle-là ...), et je vais sûrement faire le même, mais où mets tu les créoles ?
T
Oh, sympa, l'idée !!!
B
bonne idée !!! je vais y penser aussi ! car les miennnes sont éparpillées dans tout l'appart... ;o) Je viens de chez Fifane, ton paquet est super ce sac est mignon comme tout! Je crois qu'il attendait le mien pour arriver... Toujours Fifane est ravie et cela c'est super ! ;o) Bises, belle journée !
F
Ahhh oui parfait comme rangement!!! Tu es un as ma Lau!!! Je te fais mille mille gros bisous!!!
A
C'est drole je viens tout juste de détourner un objet grillagé pour y mettre mes boucles...comme tu dis, c'est l'envie du moment !
Publicité