Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
28 octobre 2009

MERCI !

Cette saison, la moutarde me monte au nez,

facile ! un jeu de mots attendu,

mais bien pratique

pour vous annoncer qu'un défi

vient d'être lancé par ici où par

et encore là bas !


donc rendu des copies le 11 novembre.

je continue sur ma lancée,


P1010126
IMG_5156

en attendant pour assouvir mon addiction  à la moutarde déjà entamée :
SAFRAN

un coupon de voile de coton de moutarde, safran, jaune Chartreuse,

et sa dentelle raisin,

trouvé chez MERCI.

quelques boutons...

P1000131

L'accueil à la Mercerie y est charmant, mais plus pour longtemps car le corner ferme le 8 novembre pour laisser

place à de la papeterie japonaise, dommage !

En dehors de la mercerie, vous continuerez à y voir des expos, des fringues, de la vaisselle, du vintage, du mobilier,

l'endroit est un brin BOBO,

on y croise au stand vaisselle François Cluzet...

mais il paraît qu' une fois toutes les charges payées, les bénéfices sont reversées à des associations caritatives,

alors dans ces cas là,

on dit


MERCI !

Publicité
Commentaires
M
Moutarde-obsession ou couleur automnale? Ces couleurs m'évoquent les teintes " jaune-mordorée " que prennent certaines feuilles en cette belle saison qu'est l'automne. C'est vraiment très joli. Bise. Marie.
R
et quelle belle obsession....genial!
Publicité