Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
26 novembre 2009

aujourd'hui c'est couture !

mise_pagerobe_mohair

j'attendais une lumière convenable

pour photographier cette couleur

indéfinissable, et finalement je la nommerai

vert de gris

comme le biais Liberty Martha grey

qui l'accompagne si bien !

Robe en mohair (répuc, qui gratouille un peu mais avec un TS c'est bon.)

Biais toujours les mêmes...

Modèle tiré du magazine Burda d'octobre, qui au passage

a fait de gros progrès en matière de dessin de modèle,

( un peu moins sur le stylisme photo, choix des tissus ect...)

En revanche  le n° de décembre est à pleurer...

Publicité
Commentaires
F
Ravissant et ce capuchon donne un petit air très mignon!!! Bravo ma Lau!! Et gros bisous
B
très très sympa cette tunique à capuche. j'aime beaucoup. mais perso je la vois grise tout court (c'est joli aussi)
B
ben moi je suis d'accord...<br /> Burda, je suis souvent déçue... <br /> C'est sympa avec une tunique à capuche !<br /> :o)
A
toute jolie ! tu t'en ai bien sortie alors avec la couture du biais... Je vais peut etre la voir sur toi tout à l'heure... parce qu'aujourd'hui, justement c'est couture.
R
et bib aujourd'hui...c tout beau!! bravo...
Publicité