Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
9 juillet 2014

Un peu de couture

P1060018

P1060015

P1060016

P1050415

P1050418

 

 

Je couds plus volontiers l'été et avec

 M comme Marie la couture est un jeu d'enfant, ses modèles

sont très bien expliqués et rapides à réaliser.Après la jupe margueriteMademoiselle

 

Voici Le moelleux c' est un TS déclinable à l'infini avec son empiècement épaule

tout comme le Must have ; celui- ci est réalisé dans une guipure ancienne associée

à du lin.

passepoil or pâle de France Duval. Liberty . Maille trouvé chez Marco.

Publicité
Commentaires
C
Très belle réalisation, je sens que moi aussi je vais craquer pour ce modèle. Bises, corinne
R
Je craque pour le tissu du top bleu ...trop trop beau tout ça m'dame!!!
R
et de bien belles couleurs...deux jolis hauts...vraiment sympa....;)
C
j'aime beaucoup le moelleux, et peut-être l'été avons-nous plus de temps...
F
Comme c'est ravissant!!!!! Très élégant, raffiné et tes choix de tissus et de couleurs sont magnifiques! Ahhh que tu me fais rêver avec ta petite couture toi! Mille bisous ma jolie!
Publicité