Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
13 septembre 2010

FlashDance !

Pour le thème du D13 de Septembre,
c'est FLASHDANCE... !
Pour ma part je vous montrerai  ce sac.

Nous sommes plus dans l'ambiance froufrou
que celle  du KI-BRILLE ! car je n'étais pas vraiment inspirée...

Tout de même parfait pour aller à son cours de danse gym (ou même ranger ses pelotes...)

Tissus japonais et vintage papillons pour le coton noir réversible. Grand cabas sur une base carrée de 25x25 cm.

Réversible aussi.

Modèle de Cécile.

d'autres défis ici clic clic !

P1010740

Publicité
Commentaires
A
Magnifique!
S
bravo, j'adore, il est magnifique ton sac
S
Wahou, magnifique ! Roh non, il ne faut pas le limiter au rôle de sac de sport, il est trop beau !
L
Il est superbe ! Et au moins, pas trop ciblé "sac de sport" ...
F
Ce sac est splendide et sûrement très utile pour les encours!!! Faudrait que je m'y mettes pour trimballer mon crochet/tricot à travers toute la maison!!!<br /> Bisous ma jolie!!
Publicité