Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
11 décembre 2009

Le Père Noël est déjà passé...

Le Père Noël B... est passée ce matin !

Un Ishbel pour moi !

de la magnifique dentelle,

toute douce, toute légère,

en Malabrigo Lace Pagoda,

il est superbe !

De l'alpaga lie de vin pour continuer mes expériences tricotesques souvent parfois périlleuses...

une ravissante fleurette.

L'échantillon de Suri Baby mérinos couleur Dusk, un truc mortel...

Encore Merci Barjolaine de m'avoir ainsi gâtée, cela me fait très plaisir.

je vous montre :

barjo_le_PN

P1000407

Publicité
Commentaires
F
Wouahhhhh il est sublime!!! Mais tu le vaux bien et puis Véro est un As de Coeur!!! Je suis très heureuse pour toi!! Vive ma Lau, vive ma Véro!! Bisous chaleureux à vous deux!!
L
Bon, bein y a qu'un mot à dire : veinarde<br /> C'est magnifique
M
Et bien tu es super gâtée toi!!! il est trop Bô ce Shawl... tes épaules vont être bien au chaud pour terminer tes p'tits travaux de Noël.... quelle chance!!!
S
Oooh, il est bôoo cet Ishbel !!!
C
C'est une splendeur, et toi qui aimes la couleur, tu es gâtée !
Publicité