Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
12 décembre 2010

JE HAIE LA SNCF !!!!

Au départ, je devais passer la journée à Bruxelles chez les copines.
Une journée prévue depuis longue date et annulée une première fois pour cause de grève,
c'était le 23 semptembre. Déception...
Nous reprenons un autre RDV pour le 10 décembre.
Et là, résumé de la journée,
il m'a fallut 6 heures pour rejoindre Bruxelles depuis Paris !!! (le temps réel est d' 1h30)
je suis donc arrivée pour repartir quasiment,
j'ai passé une heure avec elles !
Evidemment tellement heureuse de les retrouver mais si frustrée et énervée.
Alors nous avons juste eu le temps de boire un thé et de s'offrir de jolis présents !

kdo
Merci pour tout les filles !

Publicité
Commentaires
V
Hé oui, on est en 2010 quand même!!! et la neige est un élément si perturbant, déstabilisant une société entière, un truc qu'on ne sait absolument pas gérer dans le monde entier, tellement c'est... j'en fais trop? Pendant le retour, tu as eu la consolation d'admirer les beaux présents...
K
ouille ouille ouille!que de merveilles!!!!
L
Je suis désolée pour toi! J'espère qu'ils t'ont au moins remboursé ta place???
C
Qelle malchance ! As-tu au moins tricoté ou crocheté dans le train ?
F
Ohhh oui ma Pauvre Lola, mais tellement heureuse que la SNCF ne nous ait pas tout pris et qu'il nous soit resté 1h!!!!!<br /> Comme dit Véro, on refait qqch au plus vite mais nous viendrons à toi ma belle!!!<br /> Merci pour tes cadeaux superbes et ta ténacité à nous rejoindre!<br /> Mille gros bisous ma belle!!!
Publicité