Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
10 mars 2013

un autre sac reporter,

Vous vous souvenez de celui-là

et bien celui-ci était pour Stéphanie.

J'ai choisi une gamme de couleurs qui lui ressemble :

P1040989

P1040992

P1040993

P1040994

Et puis il faut que je vous dise :

Stéphanie me gâte à chaque fois de jolies laines

que je vous montrerai au fur et à mesure de mes avancées

mais ce sera long

car mon stock est important !!!

Alors j'ai craqué pour ce modèle Leftie de Martina Behm, trouvé ici

P1040999

Laine de Lioness Arts, prénommé Constellation.

Merci Stéph.

 

Publicité
Commentaires
E
Le sac ....j'ai aimé les 2 précédents et celui-la....également héhéh :) Ta petite écharpe où les feuilles naissent comme sur les arbres au printemps....hummmm : une petite merveille ! bises
A
Superbe ce sac!!!!
S
Whaahh, canon ce nouveau sac !! L'association lainage et petit pan fonctionne vraiment bien. Il faudra que je te pique le modèle à l'occasion ;). Bises, Sol
E
Je l'avais vu chez Fifane, il est somptueux!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Je t'envoie les pelotes demain au courrier, je tarde, je sais honte sur moi ..<br /> <br /> Bises
M
C'est super joli, bravo !!!
Publicité