Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
28 décembre 2009

Et hop dans la hotte ! partie # 7

Voilà le cadeau que je cachais précieusement...dans la hotte :

La Vareuse

P1000571

P1000572

l'Hom n'en revenait pas !

une vareuse comme il les aime, il en avait déjà une, Le Glazic couleur argile,

qui au fil du temps s'est délavée pour devenir rose tomette.

Celle-ci est Hand made,

réalisée  en drap de laine de l'armée de la Marine.

tissus trouvé chez Marco.

Publicité
Commentaires
B
J'adore cette vareuse quelle merveille, mon homme serait aux anges !!!<br /> je passe te souhaiter une bonne année 2010 qu'elle t'apporte tout ce que 2009 aurait pu oublier<br /> bisous
L
Bravo, c'est une super idée (et une superbe réalisation, bien sûr !) Bonne année !
C
Je comprends qu'il soit ravi, c'était une belle surprise
M
Je suis toujours très heureuse de rencontrer de nouvelles personnes, merci de ta visite, je viens de faire le grand tour chez toi...j'aime bien la vareuse chapeau!(je ne connais pas Marco), j'aime aussi tes tricots et je craque sur le "pansement" pour ton cou ! si j'ai le courage de reprendre les aiguilles ce serait un beau choix. J'aime bien ton expression "et hop dans la hotte" qui laisse deviner ton dynamisme et ton enthousiasme. A bientôt !
L
La Classe !
Publicité