Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
12 février 2010

Citron bleu

Le citron bleu est enfin terminé,

ce fût long, très long pour un toutoutout petit châle !

en fait c'est plutôt

un col

une parure

un bijou de laine

voyez

P1000739P1000736
P1000737P1000738

point positif, il froufroute à souhait !

et je pense que la légèreté et le gonflant de la laine Malabrigo y sont pour beaucoup.

tricoté en 4 et 4,50 pour le dernier volant.

un cal est lancé chez Yesweshawl,

vous y verrez

d'autres jolis citrons...

Je viens de lire que le blocage pouvait l'agrandir, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
F
Il est magnifique!!! Mais il est vrai un peu court hahahah! Fallait monter jusqu'à 840 maills ma belle Lau mdr!!!<br /> Je ne l'ai pas encore tenté mais il ne saurait tardé j'ai déjà mon idée de laine et de couleur, mais quitte à faire 1h par rang, je le ferai plus long hahahha!!!<br /> Je te fais plein de gros gros bisous ma douce!!<br /> <br /> PS : J'adore ce bleu... avec les différentes nuances, il est à tomber par terre!!!!!
L
Il est superbe déjà comme ça !
B
après l'orange bleue de TinTin, voici le citron bleu de Lolapinso!<br /> superbe!<br /> je n'ai pas bloqué le mien (en Delight aussi)<br /> bisous<br /> :-)
S
superbement bleu ce Citron !!! bravo !! un petit blocage va l'agrandir et surtout le rendre aérien .... et encore plus joli !!!!
M
Déjà terminé! Bravo. Je n'ai pas avancé l'écharpe : la faute à Delacroix Eugène. Bisous. Marie.
Publicité