Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
8 mars 2010

Torsades and Co.

Voici les jolis réalisations d'Ingrid :

Torsades en veux-tu en voilà !

un pull pour son homme ( gâté l'h. !) sorti du spécial pulls irlandais de MCI et Phildar

Je suis scotchée par la qualité de réalisation de cette ouvrage, en image :

P1050650

pour sa puce :

P1050656

et ce joli sac comme la tunique ci dessus viennent
du MCI de décembre 2008.

P1050658


sac que j'aime beaucoup et qui fait parti de ma to do list...

Bravo Ingrid !

Publicité
Commentaires
B
de bien belles réalisations en effet!
S
je me souviens bien de ce MCI. Même le cheval avait sa couverture irlandaise. C'est la saison des irlandaises en ce moment : 'ai commencé hier une double chaîne irlandaise de 155 x 205 cm. Je vais certainement affiché les explications sur mon blog.<br /> Depuis que j'ai vu ton sac au crochet issu du livre "irish lace" (encore irlandaise) je me suis commandé le livre et j'attaque le même sac. Désolée je te copie un peu, mais j'ai eu un vrai coup de foudre. Je te tiens au courant de l'avancée.
B
les torsades: classiques et intemporelles, mais qui donnent des pulls tellement beaux!! Ingrid fait du bon boulot.<br /> :-)
R
oh oui didonc bravo a ingrid...c tout beau..et quel travail!!!
Publicité