Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
13 mars 2010

Croisière

Aujourd'hui c'est le défi 13

qui reprend son rythme de croisière (je n'ai pas pu m'en empêcher !)

donc le thème : c'est la rayure.

Une veste tirée du livre japonais " La robe rouge".

Toujours cette veste intemporelle, si simple et rapide à réaliser (1 AM ).

Jersey de laine vintage de Millo, qualité à mourir veut dire un tombé impeccable...

trouvé chez Marco.

Une pluie d'étoiles sur l'épaule.

Un petit air Chanel,

pour cette veste qui ne verra sans doute pas un navire de si tôt,

peut-être la traversée de la Manche,

" même pas ! " me dit l'H. puisque l'on prendra l' Eurostar !

Donc une petite veste toute simple pour le printemps ;

maintenant je suis fin prête, je l'attends !

P1000858P1000857
P1000856P1000859
P1000861

Beaucoup d'autres réalisations sur la galerie du D13

Publicité
Commentaires
M
Jolie marinnière... qui sera parfaite même dans l'eurostar!!!
C
elle serait parfaite pour revenir faire un tour sur le port de Cassis (que tu trouverais bien changé... les pointus ne sont là que pour le folklore et le port a doublé de volume... pour la plaisance).
W
Elle est bien jolie cette veste ! j'aime bien sa simplicité !<br /> ... et tu peux presque l'enfiler aujourd'hui, le soleil est enfn là !
E
La classe!!!<br /> avec un cocktail on se sent en croisière...<br /> Ça laisse rêveuse ...<br /> Bises et merci pour le voyage
L
C'est pour une croisière en 1° classe!!!Très jolie réalisation<br /> à bientôt
Publicité