Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
13 février 2011

Jacquard.

L'exercice du D13 de février, n'utiliser que deux couleurs.
Autant dire juste impossible pour moi !
Sauf que...
Une découverte sur le salon Marie-Claire Idées en novembre dernier...

Héléne Magnusson nous présentait ses tricots,  en nous offrant un jacquard islandais revisité.

Pour l'heure, j'ai choisi le brynja béret, le gilet  du même nom  est encore sur mes aiguilles.  donc deux couleurs pas une de plus.
On commence par les côtes anciennes norvégiennes qui donnent un joli rendu torsadé, on enchaine avec
deux fils qui se croisent,
une joli fleur se dessine !
P1020270

P1020271
P1020292

Laine utilisée :
cascade.
A suivre donc ce joli gilet toujours d"Héléne magnusson
brynjafr_9

Ces modèles sont vendus ici.

Publicité
Commentaires
L
Qu'est-ce que c'est beau! Je comprends que les étoiles soient en stand by ;-D
K
Très joli bonnet, très réussi !
K
c'est superbe! faut vraiment que je me mette au jacquard!!
A
"Classe" ! J'ai vu ses créations "in live", ainsi que celles de Cécile ce week-end, que du bonheur !
F
Sublime!!! quel travail!!! Bravo ma Lau!
Publicité