Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
21 mai 2010

La tête dans les étoiles

Parmi mes motifs préférés, l'étoile est en bonne place.

Deux portes-cartes, un cabas en lin  cousus de petits bouts de chiffons, cuir et liberty.

Le modèle du PC vient du livre "Mes petits riens en liberty".

Le cabas est un bricolage perso.

P1010117P1010120
P1010119P1010121
P1010127P1010146
P1010122P1010123

Des petits riens  partis ici et !

Publicité
Commentaires
C
Très belle combinaison de couleurs !! superbe.<br /> Si tu souhaites partager ton inspiration avec les autres Livres de Mélanie Addict's, n'hésite pas à demander une invitation ici :fanspetitsriens.canalblog.com/<br /> à bientôt
K
c'est suepr joli dans les tissus que tu as utilisés!
M
Des p'tits rien bien réussis...j'M beaucoup les portes cartes, tout étoilés!
A
Très réussis, tout ces "p'tits riens" ! Moi aussi j'ai craqué pour ce livre plein de belles idées... me reste maintenant à trouver le temps !<br /> Ton cabat et ses détails sophistiqués me plait aussi beaucoup. Comme quoi, il ne faut surtout pas jeter ses petits bouts de chiffons...
F
Des p'tits riens, des p'tits riens??? tu rigoles ou quoi, c'est sublime ce que tu nous as fait!!! Bon quand tu viens, tu me donnes un cours sur ma machine, ok?? Je te kiss ma belle Lau!!
Publicité