Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
12 juin 2010

Projet humanitaire.

Des femmes Afghanes brodent et vendent leur création

avec l'aide de l'association Deutch Afghanish initiative.

La production de ces femmes est arrivée directement de Kabul.

Une vente est ouverte depuis hier.

Chaque broderie est unique.

Vous trouverez les modèles en galerie sur Picasa.

Pour ma part, j'ai choisi ces 2 planches :

P1010420

Freiquiltenkurs037
Pour commander, vous envoyez un mail

avec le nom de la planche que vous aurez choisi.

Une bonne idée pour customiser vos sacs et vêtements en tout genre !

Publicité
Commentaires
B
Veronique m'en a parlé aussi .... et j'ai aussi craqué pour 2 planches d'oiseaux !!!<br /> Et la livraison est carrément éclair...
R
belle initiative en plus c beau...
M
Belle initiative! Je pars tout de suite pour Kaboul via ton adresse. Merci. Bises. Marie.
E
Merci pour le lien, j'y court!<br /> bisous Laurence au grand coeur<br /> Bon week end et à demain pour le Défi'13
Publicité