Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
5 juin 2010

Un coup de jeune...

L'été, c'est une vrai galère,
je ne supporte pas vraiment les chaussures.
L'idéal pour moi serait de vivre nus pieds.
Alors je porte depuis des temps immémoriaux les tennis B
qui eux laissent mes petons s'épanouirent en toute tranquillité !
tout cela pour vous dire que depuis vingt ans à raison d'une paire par an
j'en ai quelques unes dans mon placard car je ne jette pas évidement ;
il fallait donc trouver une solution
pour les rajeunir renouveler .
Cette année, c'est Liberty pour certaines !

70 cm de biais par tennis, du scotch à chaque extrémité et
le tour est joué !

une de mes plus anciennes paires
ratatinée, délavée, usée,
retrouve une seconde jeunesse !

P1010264

P1010266

P1010267

P1010261

et les petites dernières, elles sont habillées

par Petit Pan !

Publicité
Commentaires
C
Oui, j'aime beaucoup... mais moi, ce que je ne comprends pas c'est comment on peut supporter des tennis en été, avec la chaleur !
F
Tu vas avoir de bien jolis petons ma Lau!!!!! Super idée!!!
F
oh la bonne idée, tiens je devrais faire ça sur mes converses trop fadouilles à mon goût !
L
Un arc en ciel de chaussures !!
M
Bouhh!!! Les B. que je possède sont sans oeillets! et ton idée est très bonne! où puis-fixer les ( biais )lacets de Liberty ou de Petit Pan? Dans ma chevelure bouclée ou autour de mes chevilles? Je cours m'acheter des B. avec oeillets, pleins d'oeillets, na... Merci pour tes jolis idées. Bises. Marie.
Publicité