Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
9 août 2010

un châle d'été

Parce que j'aime les rayures,
et l'association de la dentelle...
Le châle Andréas me fait rêver mais dépasse mes compétences en matière de dentelle...
Evidemment pour l''imitation, ce n'est pas gagné mais en attendant je me contenterai
d'une version toute personnelle...
Voici donc un châle  à ma sauce :
un mélange de point mousse et de crochet pour ce châle bien enveloppant
d' 1,70 m d'envergure.
Il est réalisé avec un fil coton, lin, couleurs Muscade et Raisin. Laine Phildar. Modèle "au petit bonheur la chance".
4 pelotes de muscade,
6 de raisin.
P1010674

P1010675
P1010680

Publicité
Commentaires
N
Quel joli châle d'été,j'adore!
F
Ohhhhhhhhhhhhh qu'il est beau!!! Moi aussi, j'aime bcp les châles lignés depuis que j'ai vu celui de notre Véro, j'en suis folle, donc il faudra que je me lance dans un modèle ou l'autre... Ta patte est extra ma Lau, mille gros bisous!!!
I
super chouette
B
et bien il me plait beaucoup comme ça ton châle.<br /> un spécial Lolapinso!<br /> tu vois, quand tu veux!!! ???<br /> (j'te taquinne ma belle)
W
Il est superbe ce châle et les rayures lui confère un charme supplémentaire ! j'aime beaucoup ! Bravo pour la bordure au crochet !
Publicité