Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
19 septembre 2010

Granville

Une veste toute douillette pour m'accompagner en douceur vers des matins frais.
C'est un modèle tiré du livre "Léger et douillet avec la Droguerie"
Un mélange de pure laine Phildar et de Kid silk Drops
Quelques adaptations nécessaires car le modèle est plutôt long.
Tricotée en 5,5.
Cette veste bien enveloppante est facile à réaliser,
il y a juste les côtes qui sont un peu longues à tricoter...
Le montage  côtes / jersey est un peu délicat.

P1010835
P1010840
P1010841

Publicité
Commentaires
A
Magnifique!<br /> Bravo!<br /> Bon dimanche!
A
Très joli... Ca a l'air très doux...
F
Elle est sublime ma lola, et tu me donnes vraiment envie de la faire... j'y pense, j'y pense!!!! Je te fais mille bisous et haut les coeurs ma belle!!
L
Il est superbe ton Granville!! Que ça a l'air doux.
N
Il me tente depuis longtemps,il est trop beau!!
Publicité