Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
17 septembre 2010

Mes encours.

Tout d'abord je vous montre un début d'étole Jardin des Plantes en dentelle,
une petite victoire pour moi j'arrive enfin à tricoter un motif dentelle sans me gourer ou presque
et surtout en y prenant du plaisir !
Elle est tricotée avec un fil alpaga soie de chez Blue Sky.
P1010810
donc j'étais parfaitement concentrée sur  l'étole sans autres encours ou presque
et bien décidée à ne pas démarrer autre chose...
quand je croisais tout d'abord ici puis ou encore par bas
de belles réalisations dans une laine que jadis j'avais adorée tricoter,
j'ai nommé la Noro.
J' avais 4 pelotes qui dormaient gentiment dans un coin,
hier soir je n'ai donc pas résisté et j'ai commencé un châle, un jersey tout simple avec une petite ligne de temps à autres de mousse comme celui de Lady colori !
Voulez-vous connaître  mon argument pour entamer un nouvel ouvrage ?
Il me fallait un truc facile à faire que je puisse tricoter dans le train tout en papotant avec ma copine B.
la semaine prochaine dans le Thalys...
P1010829
P1010831

Publicité
Commentaires
L
Ce modèle ressemble fort au châles de Stephen West que je me suis fait en debut d'année, et en noro en plus c'est prometteur...
L
C'est vrai... de très très belles créations encours.<br /> La laine Noro est extra. <br /> Merci pour le lien vers mon blog, le modèle que je suis en train de faire est le Boneyard de Westknits.<br /> Bon week-end<br /> bises
S
des pures merveilles en préparation !!!!!
C
allez allez... la copine B a bien réussi elle aussi à se "contaminer" et je gage qu'à peine débarquées du Thalys, vous allez filer le virus à la copine F... <br /> En tout cas, tout est beau !
E
2 très bel encours sur le feu, j'ai hâte de voir la suite et la fin de tes beaux projets<br /> Bisous et bon week end
Publicité