Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
6 décembre 2010

Muffins !

Mon ado de fils qui est toujours prêt à me faire des compliments,
m'a dit en voyant ce bonnet vissé sur ma tête :

"tu es mignonne maman , tu ressembles à un muffins !!! "

"Merci mon chéri, tu es charmant ! " lui ai-je répondu !.

Pourtant, il ne s'agit pas d'une gourmandise mais bien d'un bonnet
réalisé en cascade yarns, couleur muffins camel doré.
Le Bonnet Hélianthe est une création de Circé aux belles boucles,
il est vendu chez Annette Petavy.

P1020050


J'ai ajouté un petit noeud en broche, vous vous doutez bien pourquoi ?
Un muffins ne porte pas de noeud, n'est-ce-pas ?

le tuto de ce noeud :
monter 14 mailles au point mousse
tricoter 14 rangs
au 14 ième rang, faire 7 diminutions ( 2 m. ens.)
6 rangs de côtes 1/1
au 6 ième rang augmenter de 7 m en prenant le fil entre 2 m.
tricoter 14 rangs de point mousse.

vous cousez une attache au dos et hop

2 looks en un !!!

P1020052


P1020057



Bon appétit !

Publicité
Commentaires
O
sympa ton "muffin"! ;)
F
et je ne savais pas que les muffins avaient de si beaux yeux !
L
Joli muffins!!!
A
Très joli!<br /> Belle soirée.
A
J'avais entendu "boutons de fleurs" et "oursin", mais jamais muffins!<br /> <br /> Le noeud est une jolie custo!
Publicité