Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
20 décembre 2010

Et hop dans la hotte ! # 3

Avec cette vague de froid,
je continue sur ma lancée, je vous présente un autre bonnet.

Celui-ci est plus rustique par le choix de la laine mais
tout de même avec un joli point dentelle pour la touche féminine !
Modèle " En sortant de l'école" du dernier livre de la droguerie.
Laine Cascade yarns, couleur vert de gris n° 9428.
Tricoté en 4,5.

Petite précision : j'ai ajouté deux centimètres pour la profondeur
afin qu'il soit bien couvrant.



P1020137

P1020136

Publicité
Commentaires
A
très sympa!
M
Très joli ! Dès que je dispose d'un peu de temps, pourras-tu me donner un cours? Bises. Marie.
L
Franchement, on a jamais trop de bonnets!!! Comme c'est la seule chose avec nos écharpes que l'on voit de nous en ce moment, c'est bien normal qu'on en ait beaucoup!!!<br /> Bravo pour celui là!
F
Encore un adorable ma belle!!!!
O
très joli!
Publicité