Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
17 décembre 2010

Et hop dans la hotte ! # 2

Un bonnet tout doux en alpaga Rose thé.

Tricoté au point de riz, la bordure est crochetée de coquilles en mohair gris plomb.

une forme rétro , pour rester féminine même par un temps de chien.

Un chapeau chic qui tiendra chaud à sa destinataire folle de chapeaux...


Modèle "au petit bonheur la chance".

P1020139

P1020142

Publicité
Commentaires
L
Super joli ce bonnet, et surtout la bordure au crochet !! Si j'étais sa destinataire je serais folle de joie !!
L
Il est très beau ce bonnet! <br /> Que ça m'a l'air casse bonbon de crocheter du mohair. Déjà de le tricoter ce n'est pas drôle, alors le crocheter... :)
B
va vraiment falloir que je m'en trouve un, c'est vraiment la classe, ce genre de chapeau.
F
Mais qu'il est beau!!!!!!!! Moi ausi adore le point de riz!!!! Je toruve qu'en grosse laine il est splendide et cette fleur par dessus... une merveille de plus ma Lola!!!!<br /> Mille gros bisous!!
A
J'aime beaucoup ce petit côté rétro et ces douces couleurs
Publicité